Si vous voulez republier sur Instagram, il vous faudra un peu de travail, mais il existe des conseils, des astuces et même quelques applications qui peuvent vous aider. Il existe des méthodes, mais qui restent fastidieuses si vous souhaitez partager l’image avec plus de 10 personnes. Il existe d’autres moyens de republier rapidement et plus efficacement des photos et des vidéos sur Instagram.

Utilisez une application de republication telle que Repost pour Instagram

Pour republier des photos et des vidéos Instagram, vous pouvez utiliser des services tels que le bien nommé InstaRepost ou Repost pour Instagram . Les deux fonctionnent de la même manière : vous lancez d’abord Instagram. Une fois que vous avez trouvé la photo ou la vidéo que vous souhaitez republier :

  • Appuyez sur l’icône représentant trois points gris dans le coin supérieur droit de la publication.
  • Cliquez sur “Copier l’URL de partage”

L’application détectera automatiquement que vous avez copié une URL de publication et la rendra disponible sur-le-champ, tout en vous offrant la possibilité de republier dès que possible ou de la sauvegarder pour plus tard.

Prendre une capture d’écran du message

Si vous manquez d’espace sur votre appareil pour une autre application, vous pouvez choisir la technique manuelle et capturer le message à l’aide de l’option de capture d’écran de votre appareil.

Si vous avez un appareil iOS, vous prenez une capture d’écran en appuyant simultanément sur les boutons d’accueil et d’alimentation. Bien que le processus puisse varier en fonction de votre appareil Android, vous pouvez généralement prendre une capture d’écran en appuyant simultanément sur les boutons de réduction du volume et d’alimentation.

Utiliser le code d’intégration d’un message

Souhaitez-vous publier un post Instagram sur votre blog ou votre site web ? Vous pouvez le faire sur votre ordinateur en utilisant le code intégré d’un message. Rendez-vous sur Instagram.com et recherchez un message que vous souhaitez partager. Cliquez sur l’icône en trois points dans le coin inférieur droit de la publication et choisissez “Intégrer”.

Vous avez la possibilité d’inclure la légende d’origine dans votre repost Instagram; Décochez la case si vous souhaitez la supprimer. Cliquez sur le bouton « Copier le code intégré ». Allez dans votre blog et collez le code incorporé où HTML est accepté.

Télécharger l’image

Si vous souhaitez simplement récupérer une photo Instagram pour la publier ou la conserver, DownloadGram extrait la photo d’une publication et la télécharge directement sur votre ordinateur ou appareil.

Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la publication Instagram qui vous intéresse, cliquez sur le bouton “Télécharger”, puis sur “Télécharger, l’image” pour obtenir la photo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here